7 Days to Die sur PC a commencé comme un jeu d'horreur de survie financé par un early access qui a réussi à atteindre son objectif et a fait son chemin sur le marché comme un produit abouti. Dans le jeu, le joueur doit non seulement survivre aux ennemis et aux combats, mais aussi simplement vivre :
trouver de la nourriture, de l'eau, un abri, etc. sont tous essentiels à la survie du personnage.
Le concept de base du jeu est qu'il se déroule dans le futur, au cours d'une année indéterminée, à la suite d'une dévastation nucléaire qui a, semble-t-il, transformé une grande partie de la population en zombies vicieux, ne laissant que quelques survivants qui tentent de survivre dans le désert de Nevazgane, dans le sud-ouest américain.
Nevazgane signifie "tueur de monstres" en apache, et c'est dans le désert de Nevazgane que le joueur apparaît, nu, seul et (vraisemblablement) effrayé. Le thème de la survie se poursuit avec les lois de la physique s'appliquant aux bâtiments qui s'écroulent s'ils ne sont pas correctement construits et aux outils et armes qui s'usent ou se dégradent avec le temps, nécessitant ainsi un réapprovisionnement constant.
Tout cela signifie que le personnage est constamment à la recherche de plantes, d'outils et de ressources que l'on peut se procurer dans la nature - plantes, minéraux, roches de construction - et dans les vestiges de villes en ruines - outils, vêtements et autres ressources, avec lesquels il peut reconstituer son inventaire et continuer à progresser dans le jeu.
Les jeux multijoueurs sont une possibilité et vous pouvez choisir de faire équipe avec des copains - ou des étrangers - pour jouer en mode coopératif, en vous frayant un chemin à travers le paysage hostile et en repoussant les hordes de zombies en équipe, ou vous pouvez jouer contre d'autres joueurs dans des jeux hostiles où vous devrez gérer vos ressources par vous-même et essayer de repousser les zombies et les autres joueurs en même temps ou en tandem, selon le niveau de difficulté auquel vous jouez.
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